Quelle est la meilleure assurance pour un camping-car ?

0

Si vous faites partie des privilégiés qui possèdent votre propre camping-car et que vous profiterez de son utilisation en voyageant dans n’importe quel endroit magnifique du pays ou du monde, optez pour une assurance responsabilité civile automobile spéciale pour camping-cars.

Parmi ce type d’assurance pour camping-cars , vous trouverez Allianz Autocaravanas, dont nous vous avons parlé.

Selon Allianz Portugal lui-même, Allianz Autocaravanas est destiné à ceux qui veulent avoir la meilleure garantie de sécurité au meilleur prix.

Allianz Seguros est ces jours où l’on se souvient le plus du camping-car et qui peut être l’objet central de bonnes vacances, en promouvant une campagne avec des prix spéciaux pour la souscription de ce produit spécifique d’assurance responsabilité civile pour Autocaravanas.

L’ argument de l’assureur allemand fait référence au fait que cette assurance être en mesure de rester pour seulement 150 euros par an, si vous êtes client de l’entreprise et que vous avez déjà deux assurances ou plus chez Allianz.

Caractéristiques d’Allianz Autocaravanas

Les couvertures de base qui constituent cette assurance Allianz sont les suivantes :

La couverture des occupants (décès et invalidité permanente, avec un capital de 15 000 euros, et les frais de traitement jusqu’à 1500 euros) ; les couvertures d’assistance voyage et de protection juridique ; la couverture Glass Break avec un capital de 1000 euros et sans franchise et enfin, la couverture qui donne le nom à l’assurance, même si, comme nous le savons, elle ne constitue pas sa seule garantie, qui est celle de la responsabilité civile, avec un capital de 50 millions d’euros.

Allianz Autocaravanas offre un service 24 heures sur 24, avec un service A.S.A (assistance personnalisée après accident), une remorque d’atelier de choix ou une réparation sur site, et assistance en cas de trou ou de manque d’essence, composants très appréciés des abonnés au cas où ils sont impliqués dans des situations moins agréables, toujours indésirables dans ce contexte de vacances, mais dont personne n’est épargné.

Partager.