Nos conseils pour partir pas cher à New York

0

Dotée de plusieurs surnoms et connue du monde entier, la ville de New York est un lieu magique qui ne se fait plus présenter. Intensive, féérique et vertigineuse, c’est une ville qui très prisée par les touristes. Toutefois, du fait de sa beauté, New York est réputée comme étant  une ville onéreuse ! Vous souhaitez effectuer un voyage sur New York ? Nous vous présentons dans cet article, quelques conseils pour voyager à New York à moindres coûts.

L’achat des billets d’avion

Selon une étude menée par un comparateur de billets d’avion, les meilleurs prix pour un billet d’avion sont disponibles généralement 8 mois avant la date du vol. Autrement dit, la meilleure solution consiste à trouver un vol pour New York quelques mois avant votre départ. Vous aurez ainsi un vol à petit prix réduisant ainsi vos dépenses.

Un autre facteur à prendre en compte lors de l’achat de votre billet est la période dans laquelle vous souhaitez voyager. Vous conviendrez qu’un billet acheté pour un voyage pendant les vacances scolaires sera certainement  plus élevé qu’un simple billet. Il est donc impératif de prendre en compte également ces paramètres.

La réservation de l’hôtel

Après un long voyage ou des visites des endroits épiques  de la ville, il important de se reposer pour digérer toute cette vague d’émotion. Pour cela, il faut pouvoir réserver un bon hôtel à l’avance. En effet, les hôtels modifient leurs prix en fonction de leur remplissage comme pour les avions. De ce fait, les prix les plus intéressants sont là aussi disponibles quand on s’y prend à l’avance.

Ayez également le réflexe de comparer les différentes offres sur les sites de réservations. Vous pouvez par exemple consulter les sites de réservations comme le géant ‘’Booking’’ et le site de l’hôtel préalablement choisi.

Les endroits à visiter

De la statue de la Liberté à  l’Empire State building, New York regorge d’endroits plus épiques les unes que les autres. Et pour tous les visiter tout en ayant une réduction globale sur vos visites, vous pouvez profiter des « pass » !

Les pass sont en effet, un excellent moyen de faire de visiter de nombreux sites touristiques sans se ruiner. Le plus célèbre dans tous et d’ailleurs le New York City Pass. Valable pendant 9 jours à compter de sa première utilisation, il permet à son utilisateur d’économiser environ 40% sur les prix initiaux des attractions ! Il vous permettra d’accéder à six différentes  attractions (Empire State Building

Musée Américain d’Histoire Naturelle Metropolitan Museum of Art…).

Le transport

Se déplacer est important pour pouvoir visiter les différents lieux. Vous serez donc obligé de prendre la carte hebdomadaire Unlimited Ride MetroCard de la MTA (régie new-yorkaise des transports). En prenant une MetroCard d’entrée, cela vous permettra de faire beaucoup plus de bénéfices que si vous payez chaque jour à chaque trajet. Une MetroCard est valide 7 jours à partir de la première validation de la carte. Mais, si vous restez plus de 7 jours, vous pouvez optimiser votre carte hebdomadaire selon votre jour d’arrivée et selon vos activités. 

Partager.