Comment présenter le Maroc ?

0

Où est le Maroc ?

Le Maroc est le pays le plus au nord-ouest de l’Afrique. C’est juste à travers l’Espagne, juste un peu d’eau qui sépare les continents africain et européen de 14 km, par temps propre, lorsque vous êtes dans le sud de l’Espagne, vous pouvez facilement voir le Maroc de l’autre côté. Le Maroc est le pays le plus proche du Portugal, juste après l’Espagne. Il est plus proche de l’Algarve du Maroc que de l’Algarve à Porto, par exemple.

Le Maroc est un pays immense avec de bonnes routes et de bonnes infrastructures. Le Maroc est limitrophe de Ceuta – une ville espagnole autonome d’Afrique du Nord ; Melilla – une ville espagnole autonome en Afrique du Nord ; Mauritanie – un pays désertique reliant l’Afrique du Nord à l’Afrique de l’Ouest ; l’Algérie – un pays immense à l’ouest du Maroc.

De la frontière nord du port de Tanger à la frontière sud avec la Mauritanie à Bir Guendouz, il est à près de 2800 km. Lisbonne à Paris sont quelques-uns à seulement 1700 km, donc avec cette comparaison, vous pouvez déjà voir la taille du pays. Le Maroc est le pays où il faut aller pour des voyages transafricains, en séjournant au nord de la Mauritanie, du Mali, du Sénégal, de la Guinée-Bissau, etc.

Le Maroc est-il dangereux ?

C’est l’une des questions que tout le monde me pose et l’une des questions qui préoccupe le plus ceux qui souhaitent voyager au Maroc. Non, le Maroc n’est pas un pays dangereux. Les pays dangereux sont le Libéria, l’Afghanistan, le Nigeria… La sécurité au Maroc est en fait supérieure à celle de nombreux pays européens.

En général, on peut dire que le Maroc est plus sûr que les pays d’Europe. En dehors des grandes villes comme Casablanca, Rabat, Marrakech et Tanger. J’entends beaucoup d’histoires de personnes qui ont eu de mauvaises expériences au Maroc, qui ont été volées et qui sont venues au Portugal presque uniquement avec leur short, et bien… Je pense qu’ils doivent être très naïfs. Ne faites rien de ce que vous ne faites pas Portugal, y compris en acceptant des propositions étranges de la part d’étrangers. Soyez prudent avec les pickpockets dans la foule, et si vous voyagez dans des bus privés, faites attention à vos affaires.

Par exemple, à l’exception de certaines grandes villes, de certains sites de trafic de drogue comme Chefchaoen et les montagnes du Rif et de Ketama, des champs de mines au Sahara occidental marocain, des pickpockets à Marrakech ; — le Maroc est très sûr pour les touristes.

Ma femme est blonde, y a-t-il un risque d’être kidnappée ? Non, personne ne kidnappera votre femme, qu’elle soit blonde ou brune. Il n’y a pas d’enlèvement au Maroc. Dans une conversation amicale dans un magasin de tapis, la conversation d’échange de votre femme contre des chameaux peut surgir, mais c’est juste pour parler, vous rendre drôle et détendre le stress de l’entreprise.

Puis-je voyager en voiture au Maroc ? Ils ne vont pas voler ma voiture ? Mais ma voiture est neuve… Normalement, pas. Je n’ai jamais entendu parler de vol de voiture Maroc. De nombreuses voitures volées en Europe passent par le Maroc pour être vendues dans des pays comme la Mauritanie et le Mali. Mais rien au Maroc. Le Maroc a une force de police énorme, vous verrez un policier à chaque intersection des villes – vous verrez beaucoup de policiers comme vous n’en avez jamais vu. Pour ce qui est de votre voiture neuve… eh bien, ne pensez-vous pas qu’il y a de nouvelles voitures au Maroc ? Le Maroc est un pays avec de bonnes voitures, vous verrez peut-être de grandes jeeps comme vous n’en avez jamais vu au Portugal ou au Brésil. Votre voiture passera inaperçue.

Ne vont-ils pas casser la vitre de ma voiture pour voler ce que j’ai à l’intérieur ? Oui, cela peut arriver. Cela m’est arrivé à Rabat, et je suis au courant d’autres événements à Tétouan et à Tanger. Pourquoi ? Les autres vols que j’ai connus étaient parce qu’ils ont laissé des choses en vue, un lecteur CD et un appareil photo. Ma question est la suivante : feriez-vous cela au Portugal pour laisser les choses en vue ? Pas moi. En ce qui concerne le vol que j’ai eu à Rabat, j’ai eu un accident et j’ai dû Laissez la voiture pendant la nuit dans un endroit étrange, loin de tout. Ils ont cassé la petite vitre de la voiture, pris la radio, un autocuiseur, 1 kilo de lentilles et 2 kilos de dattes. Encore une fois, à l’exception des grandes villes et de certaines régions du nord du pays, ce genre de choses ne se produit jamais. Dans le sud, ce serait impensable, mais soyez prudent et ne laissez rien d’important en vue.

Y a-t-il des routes au Maroc ?

Oui, il y a des routes au Maroc. La plupart des routes sont en bon état, à l’exception de quelques attentes. Il y a des régions du pays que vous ne pouvez atteindre que par des pistes de terre, certaines d’entre elles sont parfaitement en bon état même avec des voitures de ville. Le Maroc compte déjà près de 1500 km d’autoroutes en 2010, reliant le pays du nord à Tanger à Marrakech et à Agadir.

Incroyablement, oui, c’est l’une des questions les plus posées. Oh, oui, bien sûr, il y a des routes au Maroc. Les routes du Maroc sont de Très bonne qualité, hormis un endroit ou un autre où les routes sont légèrement ondulées, toutes les autres routes, du nord au sud du pays, sont en très bon état.

Une bonne chose à acheter pour conduire au Maroc est un GPS pour pouvoir suivre et planifier votre itinéraire, ayant ainsi un accès en temps réel à toutes les routes européennes et marocaines. Sans aucun doute, un compagnon qui n’arrête pas d’acheter pour faire ce voyage.

Partout au Maroc, il y a beaucoup de pistes, excellentes pour le tout-terrain avec des jeeps, et beaucoup d’entre elles sont également accessibles avec de petites voitures. Les pistes désertiques près de Merzouga sont un bon accès pour les citadines, loin du sable et seront toujours bien.

Il existe de nombreuses routes secondaires au Maroc, dans des zones plus reculées, et celles-ci, étant goudronnées, peuvent être un peu anciennes et ont généralement une voie. Veillez à ce que les Marocains ne s’égarent pas normalement, et vous devez quitter le goudron.

Les routes de montagne marocaines ont toujours des paysages brutaux, par exemple la route Fès — Azrou — Midelt — Errachidia qui traverse le Moyen Atlas et la vallée du Ziz ; et la route Marrakech — Taddert — Ouarzazate passant par le Haut Atlas et le point Tizi-n-Tichka avec des paysages spectaculaires, la route est longue de 30 km, ralentie. Les quelques 206 km de Marrakech à Ouarzazate nécessitent au moins 4 à 5 heures de trajet, si le temps le permet.

S’il neige, la route peut être fermée pendant 1 ou 2 jours. Si cela se produit et que vous devez vraiment traverser la montagne, prenez la route Marrakech — Agadir mais à Tiourar, tournez vers Tadourant — Tazenakht — Ouarzazate, vous aurez parcouru beaucoup plus de kilomètres, mais vous arriverez à destination. La route Marrakech — Asni — Imarigha — Tajgalt — Tazenakht — Ouarzazate est également très belle.

Le Maroc compte environ 1000 km d’autoroutes et atteindra 2000 km en 2015. Les routes sont d’excellente qualité, ce qui vous permet de décoller en toute sécurité et plus rapidement à travers différentes parties du pays. Un itinéraire très important et très pratique est l’autoroute de Tanger (dans le nord du Maroc) qui mène à Marrakech, pour un total de 540 km. Vous pouvez traverser le pays en quelques heures.

Voyager avec des enfants au Maroc

Le Maroc est un pays sûr qui, bien qu’à première vue, il soit un choc avec certaines choses d’hygiène, ne souffre pas de maladies aussi graves que la plupart des autres pays africains. Normalement, tout au Maroc est identique à ce qu’il y a au Portugal.

Il n’ y aura aucun problème à emmener vos enfants au Maroc. De nombreux touristes le font, en fait, ce ne sera ni le premier ni le dernier car il est normal de voyager avec des enfants. Méfiez-vous des eaux non embouteillées et des restaurants bon marché en bord de route. Tout ira bien.

Encore une fois, je tiens à ce qu’il soit clair que le Maroc n’est pas dangereux. L’idée que tous les pays musulmans sont remplis de mauvaises personnes qui kidnappent des touristes et vont manger leurs enfants est absurde et n’a aucun lien.

Les Marocains sont un peuple tranquille qui aime généralement les enfants. Le Maroc est également l’un des pays du monde avec le plus grand nombre d’enfants, c’est-à-dire qu’il compte une population jeune très nombreuse et qu’il y a des enfants partout dans le monde.

Il y a encore 4 jours, j’ai reçu des amis de Lagos à la maison, et ils sont venus au Maroc avec leur petite fille, et je peux seulement dire qu’Inês adorait l’expérience, tout est nouveau pour elle, tout est en dehors du monde normal auquel elle est déjà habituée.

Garde d’enfants au Maroc

  • Ne buvez pas d’eau du robinet ;
  • ayez toujours une bouteille de désinfectant à manger, lavez-vous soigneusement les mains avec du désinfectant ;
  • faites

  • attention au soleil, apportez un chapeau et une crème pour le visage et les bras pour exemple ;
  • apportez des pilules pour le mal de mer si vous voulez faire de longs trajets en voiture, surtout sur la route de Marrakech vers Ouarzazate, c’est une région montagneuse, il est normal d’avoir un peu de mal de mer, même chez les adultes ;
  • le

  • thé marocain est du thé vert avec des tonnes de sucre, voyez si c’est sain pour vous mais surtout pour votre enfant ;
  • Flâner dans des villes anciennes comme la médina de Marrakech, allez toujours main dans la main, il est très facile de se perdre à cause de la foule et de la confusion des rues. Si vous perdez votre enfant, demandez aux gens près de chez vous, ils peuvent vous aider à le retrouver. Si vous ne le trouvez même pas pendant plus de 30 minutes, rendez-vous directement sur la place Jemaa el Fna et cherchez un officier de police. Indiquez exactement où vous l’avez perdu, si vous n’êtes pas sûr, prenez un morceau de papier et demandez à quelqu’un qui possède un magasin d’écrire le nom de l’endroit où il se trouvait à l’intérieur de la médina.
  • Attention à traverser les routes. Le système normal de L’arrêt, la recherche et le passage au Maroc ne s’appliquent pas. Les voitures ne s’arrêtent tout simplement pas, donc la technique consiste à s’arrêter, à faire attention, à regarder, à regarder, à regarder à nouveau et à courir prudemment, c’est fait.

Hébergement au Maroc

Le Maroc dispose de nombreux logements et convient à tous les budgets. Si vous souhaitez dormir sur une terrasse pour 3 euros, certaines villes comme Fès et Marrakech offrent toujours cette possibilité. Que vous soyez à la recherche d’un riad confortable au milieu de la médina, d’une auberge de montagne ou d’un hôtel dans le désert du Sahara, le Maroc a toutes les possibilités, de 3 à 1000 euros par nuit. Tout dépend de vous.

Beaucoup de gens me posent des questions sur la qualité des hôtels au Maroc. Ils craignent généralement que les hôtels soient sales, dangereux et inconfortables. Alors regardez, je vais vous donner quelque chose de nouveau : en fait, le Maroc possède l’un des hôtels les plus confortables du monde ? ! Et celle-ci, hein ?

Le Maroc propose un hébergement pour pour tous les goûts et pour tous les portefeuilles. Tout dépend de ce que vous recherchez. Si vous voulez un hôtel Ibis international, par exemple, payer 40 euros par nuit, il y en a au Maroc ; si vous souhaitez séjourner dans une maison privée dans un quartier traditionnel de la vieille ville et payer 40 euros par personne, c’est facile ; si vous voulez un hôtel à côté de la gare routière, avec salle de bain Partagez et ne payez que 3 Les euros, oui, vous pouvez ; si vous souhaitez séjourner dans un hôtel 5 étoiles, il y en a beaucoup. Il y a beaucoup de choix, tout dépend de vous et non du Maroc.

J’ai un groupe d’amis qui sont venus au Maroc et qui étaient fâchés parce qu’ils n’ont séjourné que dans des hôtels de merde, et ils disent maintenant que le Maroc n’a pas de bons hôtels. Mais ils ne voulaient payer que 5 à 10 euros par personne… tout le monde a ce qu’il cherche.

Visitez le désert du Sahara au Maroc

Ne manquez pas l’expérience fantastique de la visite du désert du Sahara. Il est intéressant de savoir que le désert du Sahara se trouve à la même distance de Le Portugal (en Algarve), qui se trouve à une certaine distance de la frontière avec la France.

Le désert marocain offre une expérience fantastique d’un environnement d’une autre planète, avec des sables sans fin, des dromadaires et des hommes vêtus de turbans. Ne manquez pas le désert de l’Erg Chebbi, également connu sous le nom de Merzouga. Merzouga se trouve à environ 600 km de Marrakech, ou à 700 km de Tanger dans le nord du pays.

Comment voyager cher au Maroc

Séjourner dans les meilleurs hôtels et riads, manger dans les restaurants les plus chers et louer des jeeps avec des guides et un chauffeur peuvent rendre votre voyage plus cher. Les bons hôtels peuvent aller de 100 euros par nuit à 1000 euros. Les bons restaurants peuvent aller de 200 dirhams par personne à 500 dirhams. Si vous souhaitez louer une jeep, vous pouvez gagner 120 ou 150 euros par jour.

Comment voyager pas cher au Maroc

Pour ceux qui cherchent à voyager pas cher au Maroc, il est possible de voyager en bus privé ou en auto-stop dans le sud du Maroc. Il y en a beaucoup hôtels pas chers au Maroc, avec des chambres qui n’ont pas de salle de bain privée et coûtent environ 5 euros par personne. Le camping se déroule parfaitement dans les zones de montagne et désertiques. Dans les grandes villes, c’est dangereux, et dans le nord du pays, dans les montagnes du Rif, il n’est pas conseillé car il y a un trafic de drogue intense (il en va de même pour l’auto-stop).

Comment voyager en voiture au Maroc

Vous pouvez vous rendre au Maroc en voiture depuis le Portugal. Vous pouvez prendre votre voiture, passer le ferry de Tarifa à Tanger. C’est un voyage très facile à faire et il ne faut rien, seulement 35 minutes de route pour se rendre en Afrique.

Comment louer une voiture au Maroc

Il est très facile de louer une voiture au Maroc. Vous devez avoir 21 ans, un permis de conduire et une carte de crédit pour pouvoir louer une voiture. Privilégiez les petites entreprises si vous souhaitez payer moins cher. Ne payez pas plus de 30 euros par jour pour une petite voiture ou 120 euros pour une jeep. En haute saison, les prix sont plus chers et il peut même être difficile de trouver une voiture à louer.

Comment franchir la frontière au Maroc

Le franchissement de la frontière marocaine est simple, et rien de différent des autres frontières du monde. Pendant la période des fêtes, les émigrés marocains s’attendent à rester quelques heures dans le queer, sinon ce sera très rapide. Vous devez avoir votre passeport à portée de main. Si vous venez en voiture, remplissez le papier de douane avant d’arriver à votre tour pour être fouillé à la porte d’entrée.

Achetez un billet d’avion pas cher pour Maroc

Il y a beaucoup de compagnies qui volent à bas prix vers le Maroc. Mon ami Pedro a acheté un billet aller-retour de 80 euros de Lisbonne à Casablanca, puis de Marrakech à Lisbonne. Regardez à l’avenir et trouvez sûrement de bons prix pour les vols vers le Maroc. Bonne chance.

Voyager au Maroc en bus

Il est très facile de prendre le bus de Lisbonne à Algeciras (transfert à Séville). À partir de Algésiras prend le bateau directement à Tanger ou bien je prends le bus gratuit de la compagnie de bateaux FRS, qui offre des trajets gratuits à ceux qui achètent le billet pour le trajet de Tarifa à Tanger. La propriété est située à 20 km d’Algésiras.

Bateau de l’Espagne au Maroc

Il y a des bateaux rapides entre l’Espagne et le Maroc. Le trajet dure environ 35 minutes sur des bateaux ultra-rapides. Le prix passager est d’environ 37 euros. Achetez un billet aller-retour pour une réduction de 10 %, consultez le site Web de FRS pour connaître les offres et promotions qui peuvent être très gratifiantes et économiser beaucoup d’argent.

Page en cours de mise à jour.

Femmes voyageant au Maroc

Les femmes voyageant seules sont différentes d’un homme voyageant seul. Vous pouvez alors profiter et voyager aussi bien qu’un homme ne peut pas le faire, c’est-à-dire qu’au lieu d’interagir avec les hommes, essayez d’interagir avec les femmes, parler et échanger des sourires avec des femmes.

Le Maroc est un pays d’hommes, la plupart du temps, dans la plupart des villes, vous ne verrez que des hommes dans les rues et les cafés. Si vous vous entendez bien avec les femmes, la Marocaine, comme l’homme marocain, l’invitera à rentrer chez elle pour prendre le thé, dans un processus qui vous respectera, car lorsqu’un Marocain l’invite à aller quelque part, elle lui manque de respect puisqu’elle n’inviterait jamais de femmes marocaines (faites-le, mais seulement moins bien les filles accepteraient l’invitation).

Ne donnez pas trop confiance aux hommes et tout ira bien. Lors des trajets en bus, si vous avez besoin de parler et de demander de l’aide au chauffeur, il est normal que les responsables du bus prennent soin de vous jusqu’à votre destination.

Documents requis pour se marier au Maroc

Beaucoup de gens me posent des questions sur la façon d’épouser un citoyen marocain ou un citoyen marocain. Il semble qu’il n’y ait pas grand-chose des informations sur ce sujet, alors voilà. Je vous rappelle que toutes les informations contenues sur cette page ont été rassemblées à l’ambassade du Portugal à Rabat, au Maroc.

Informations générales

a) Le citoyen portugais résidant au Portugal doit ouvrir le processus de vérification du mariage à l’étranger, en vue d’obtenir son certificat de capacité matrimoniale (modèle international), auprès du bureau de l’état civil de sa région de résidence ou de naissance ;

b) Le citoyen portugais résidant à l’étranger doit ouvrir le processus de vérification du mariage à l’étranger, en vue d’obtenir son certificat de capacité matrimoniale (modèle international), auprès du consulat portugais dans la zone de sa résidence à l’étranger ;

c) Pour que les mariages aient lieu au Maroc, le ressortissant marocain doit s’adresser à la Section notariale du Tribunal de première instance (Section Notarial du Tribunal de Première Instance) Instance) de votre région de résidence afin d’obtenir la liste supplémentaire des documents demandés par les autorités marocaines.

Documents à soumettre

Ouvrir le processus de vérification de la capacité matrimoniale en vue d’obtenir le certificat de mariage du ressortissant portugais.

fiancé marocain (a) | fiancé (e) marocain (e) :

  • Certificat de
  • naissance
  • Certificat de résidence Certificat de

  • célibat ou de divorce
  • Photocopie de la pièce d’identité marocaine
  • Photocopie de passeport Photocopie
  • 1 Photocopie

Tous les documents doivent être :

  • Légalisé
  • en français
  • à l’annexe du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération à Rabat — Annexe — (Rue de Tétouan — Rabat) ou à la Délégation du ministère des Affaires étrangères de votre région de résidence.

La procuration est juste requis si le ressortissant portugais réside à l’étranger (hors du Portugal) À présenter à son consulat au moment de la soumission des documents pour obtenir le certificat de mariage à tenir à l’étranger

Présent :

  • Photocopie de la carte d’identité et adresse complète du procureur

Fiancé portugais (a) :

  • Certificat de nationalité portugaise (délivré exclusivement par le bureau central d’enregistrement de Lisbonne, si le mariage est célébré au Maroc
  • )

  • Certificat de naissance valide (modèle international)
  • Certificat de divorce ou certificat de décès du conjoint décédé
  • Photocopie de la carte d’identité, (avec état matrimonial actuel)
  • Photocopie du passeport
  • 1 Photo
  • Casier judiciaire (du Portugal ou du pays de résidence)

Contacts Ambassade du Portugal à Rabat

  • Adresse : 5, Rue thami Lamdouar — Souissi, Rabat, Maroc
  • Tél. : 00212.537756446/7/9
  • Fax : 00212.537658402/37756445
  • Heures de service public : de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00
  • .

  • Site Web — Rabat : Ambassade du Portugal au Maroc
  • Email : ambassade@ambportugalrabat.org

Week-end au Maroc

Si vous prévoyez de venir au Maroc pour un week-end avec votre voiture, eh bien, c’est du temps et de l’argent jetés à la poubelle puisque vous n’aurez pas de temps dans le pays. Il est préférable de prendre l’avion pour Marrakech par exemple et de rester 2 jours, en faisant une excursion d’une demi-journée, par exemple en montagne ou de passer une journée à Marrakech et une autre à Essaouira. Si vous avez un avion pour Casablanca, sortez de là dès que possible car honnêtement, il n’y a rien de bon à voir. Ou prenez un train direct pour Rabat, où vous pourrez voir quelques monuments et faire du shopping dans la médina et la partie juive, ou encore un bus pour Marrakech où peut passer 2 jours bien remplis. Si vous voulez voir des oasis et des casbahs, prenez l’avion pour Ouarzazate et soyez surpris de rejoindre un autre Maroc, un autre monde.

5 jours au Maroc

1 semaine au Maroc

2 semaines au Maroc

Deux semaines au Maroc, il est tout à fait possible de faire l’itinéraire appelé « le grand tour marocain », en partant du nord du pays et en direction du sud, en passant par les montagnes du Moyen Atlas, en descendant la vallée du Ziz jusqu’aux dunes de l’Erg Chebbi. En suivant l’Ouest à travers la vallée du Meharch, Nkob, Ouarzazate et enfin Marrakech. Dirigez-vous vers Essaouira, puis Rabat, Asilah et enfin Tanger pour votre bateau de retour vers l’Espagne — le Portugal.

Recettes de cuisine marocaine

Quoi acheter au Maroc

Livres sur le Maroc

Films sur le Maroc

Que voir au Maroc

Il faut une jeep pour visiter Le Maroc ?

Non. Vous n’avez pas besoin de jeep pour visiter le Maroc. Tout le pays possède des routes goudronnées. Il n’y a que quelques pistes de terre et de sable dans certaines régions du pays où vous avez besoin d’une jeep. Cependant, vous pouvez choisir de faire tout le pays uniquement par voie ferrée, ce qui est également possible, mais pas nécessaire. N’importe quelle citadine heurte les dunes du désert.

Les Marocains

Les Marocains sont un peuple amical et très accueillant. C’est un peuple culturellement en conflit avec lui-même parce qu’il essaie de trouver sa place en Afrique, en Europe, dans un islam plus fort ou plus modéré, ou dans des valeurs du passé berbère. Il est normal de quitter le Maroc avec une excellente opinion sur les Marocains, si vous ne vous laissez pas emporter par des escrocs dans les magasins qui essaient de vous vendre de l’artisanat à 100 fois le prix normal. Alors Higsle.

Les relations humaines entre les Marocains évoluent vers les touristes, ils traitent généralement mieux les étrangers que les Marocains eux-mêmes. Soyez amical, respectez la religion et l’opinion de chaque Marocain. Il ne faut pas dire qu’un Marocain a tort.

La religion au Maroc

La religion au Maroc, c’est l’Islam. Cette religion, comme toutes les autres dans le monde, contrôle le peuple. D’une certaine manière, l’islam contribue à une relation humaine entre les gens au niveau de la peur, dans laquelle si quelqu’un commet un péché, il ira en enfer, cet aspect le rend sûr dans la rue. L’Islam place les femmes au deuxième rang de la société, la cache et annule presque complètement sa personnalité d’être humain, cela arrive aussi aux hommes mais à un niveau inférieur.

Dans les années 1970, le roi Hassan II a commencé à changer la mentalité du pays, en essayant de faire du Marocain une personne qui pense plus par lui-même, contribuant ainsi au développement de sa propre personnalité et non d’une personnalité de groupe ou d’une religion. Mais à partir de Quoi qu’il en soit, ce qui existe au Maroc n’est pas exactement « Je pense que je vais bientôt » mais « Je pense immédiatement Allah Akbar (Dieu est génial) ».

Pour un musulman, il est parfait, puisque son dieu est parfait, son livre le Coran est parfait et son prophète Mahomet est parfait. En d’autres termes, un étranger sera toujours une personne inférieure parce qu’il manque d’Islam. Les critiques, questions ou opinions sur la religion doivent être évitées puisque le Coran lui-même dit de ne pas remettre en question la religion, s’il remet en question elle a des doutes, des doutes sur quoi ? de quelque chose de parfait ? Comment est-ce possible ? infidèle ! plus ou moins cette « logique ».

Vous cherchez un hôtel à Marrakech ? Hôtels Marrakech

Partager.